Comment choisir et porter un bracelet pour femme de la marque Swarovski pour un look élégant et scintillant ?

Sommaire:

Comme les boucles d’oreilles et les colliers Swarovski, vous portez au quotidien vos bracelets. Ce sont des accessoires de modes qui font partie des bijoux intemporels et incontournables pour mieux sublimer vos tenues.

S’il est facile pour vous de choisir vos bracelets qui s’adaptent à votre style du jour, vous aurez plus de difficulté à innover dans la manière de porter vos bijoux Swarovski. Entre bracelets avec joncs ou de montre, voici la bonne méthode pour choisir et porter vos bracelets Swarovski.

Bracelet Slake Swarowski

Comment choisir et porter un bracelet pour femme de la marque Swarovski pour un look élégant et scintillant ? 

Faisant partie des meilleurs bijoux pour accompagner vos styles élégants et scintillants, les bracelets Swarovski s’adaptent à tous les styles. Ce sont de véritables accessoires de mode qui vous permettant d’améliorer plus votre allure en restant original. Il est publié ici sur notre site internet, des informations supplémentaires sur ces magnifiques bracelets.

Le choix des bracelets Swarovski

Bracelets et Joncs

Ces types de bracelets sont impressionnants. Il reflète en grande partie la passion que porte Swarovski pour le détail de la lumière de ces bracelets. Vous devez opter pour leur matière qui est principalement le cristal.

Ils sont parfaits pour vous lorsque vous avez besoin de bijoux avec un haut potentiel de brillance pour éblouir vos ensembles de vêtements. Prenez soin de choisir ces bracelets selon votre humeur de tous les jours. Vous avez le choix entre des tons dorés, or argent ou or rose.

Optez pour ces bijoux lorsque vous voulez avoir un look chic et audacieux. Pour ces types de bracelets, vous pouvez préférer entre des modèles sous forme de chaîne classique et de manchettes d’exception. Il vous faut choisir l’un par rapport à l’autre selon l’élément principal que vous souhaitez mettre en avant dans votre style.

Bracelets de montre

Cette catégorie de bracelets est constituée de montre élégante permettant de régler votre style. Vous trouverez des montres en cuir et de motif unis ou estampés. Il existe des bracelets montres en plusieurs teintes classiques et couleurs audacieuses.

lire  Comment choisir votre tondeuse à cheveux ?

Vous devez opter pour ces montres lorsque vous voulez mettre en avant vos looks élégants (costard-cravate). Les teintes de ces bracelets sont comprises entre le noir, le blanc ou le marine, mais préférez le rouge profond ou le vert émeraude pour avoir un style original.

Le port des bracelets Swarovski

Avec les bracelets Swarovski, il vous faut plusieurs bijoux. Un seul bracelet ne suffit pas pour parfaitement coordonner votre style. Pour porter ces joyaux, vous devez mélanger, coordonner et multiplier ces bracelets.

Portez deux ou trois bracelets de style monochrome (bracelet Tennis Deluxe + Trilogie Subtle). Une fois que vous commencez par vous sentir à l’aise avec cette accumulation, vous pouvez mélanger des bijoux de différents designs. C’est l’occasion pour vous d’insister sur les :

  • couleurs ;
  • textures ;
  • silhouettes ;
  • dimensions.

Pour avoir un look audacieux, vous pouvez orner vos deux poignets. Portez plusieurs bracelets sur vos poignets, vous permettent d’afficher une allure brillante. Il faut éviter les surcharges pour mettre en valeur vos bijoux. Optez au plus trois bracelets sur chacun des poignets.

Choisissez avec soin vos associations d’épaisseur et de couleurs en combinant plusieurs modèles. Vous pouvez porter deux bijoux en or, un en argent et vice-versa. Coordonnez vos bracelets classiques avec une montre. Pour le faire, vous devez choisir des bracelets qui ne cacheront pas votre montre.

Vous devez préférer ceux qui rehaussent la texture et les tons de votre montre. Pour cela, il faut que ces bijoux s’accordent le plus par leurs couleurs et le détail des brillants avec votre montre. Les bracelets fins s’associent plus avec ces dernières

lire  Soins du visage : quelles sont les causes de la déshydratation de la peau ?