Musique : quelles sont leurs caractéristiques?

La musique hip-hop, ce style compte plusieurs directions musicales, dont les plus célèbre sont le rap et le R'n'B. En tant que sous-culture, il comprend également le break dance et le graffiti.
Si nous examinons l’histoire du hip-hop, il convient de noter que cette dernière est née chez les Afro-Américains et qui l'ont pris comme un moyens de lutte contre l’injustice contre leur race par leur créativité et qui l'ont également utilisé pour interpréter leur mode de vie. C’est-à-dire que c’est la direction que prend la musique des taudis et des régions défavorisées et afro-américaines d’Amérique.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives à la musique, rendez-vous juste par ici http://zik-metal.com.

L'évolution du hip-hop

Avec le temps, le hip-hop à beaucoup évolué et a progressivement commencé à attirer un public plus vaste. Leurs danses, nommées, break dance, est de toutes sortes de mouvements corporels inconcevables, révèlent clairement le sens du "hip-hop":

  • mouvements progressifs.
  • sauts mentaux.
  • mouvements croissants.

De plus, l'art, nommé "graffiti" , peindre avec des bombes aérosols sur les murs ou à d'autres endroits, la signification de telles images est similaire à celle du style hip-hop.