voyages : pourquoi la grèce est une bonne destination ?

Ne soyez pas rebutés par la crise économique actuelle du pays - la situation financière est d'autant plus une raison de voyager ici et de soutenir la population locale. La situation signifie que les prix sont toujours moins chers qu'ils ne l'étaient autrefois, et cela signifie que vous pourriez être en mesure de visiter une ou deux îles supplémentaires dans votre itinéraire.

Payer par carte de crédit à l'avance, mais prenez assez d'argent avec vous pour vos voyages, et vous êtes à peu près garanti de faire un voyage incroyable.

Lisez ces 11 conseils sur notre blog http://www.helpvoyages.com pour en savoir plus sur les voyages en Grèce. Vous apprendrez également :
  • à voyager pour moins cher
  • à réserver des billets d’avion pas chers pour la Grèce
  • de nombreux autres bons plans

Voilà pourquoi le Guatemala est une destination formidable

Il est difficile de ne pas tomber sous le charme du Guatemala et de son mélange irrésistible de beauté naturelle, de traditions mayas et d'héritages coloniaux. Les prix les plus bas font de cet endroit l'un des meilleurs endroits pour étudier l'espagnol. Une fois vos compétences linguistiques à portée de main, sautez sur l'un des fameux camionetas ou «bus de poulet» du pays à explorer, imprégnez-vous des vues de la gracieuse Antigua ou laissez-vous séduire par les monumentaux temples mayas de Tikal.

Il est facile de prolonger votre voyage pour voir plus de l'Amérique centrale, aussi. Consultez le Guide approximatif de l'Amérique centrale selon votre budget voyage, et découvrez également pourquoi vous ne devriez pas vous précipiter pour visiter la ville de Guatemala.