Clé à choc pneumatique : où peut-on trouver cette clé à choc ?

Vous cherchez un moyen qui vous permet à boulonner et déboulonner les écrous et les vis facilement et rapidement ? Vous avez un atelier de mécanique ou un garage de vulcanisation des pneus ? Une clé à choc pneumatique vous sera indispensable.

Une clé à choc pneumatique fonctionne grâce à un apport d’air comprimé fourni par un compresseur, elle est dotée d’un mécanisme de frappe composé :

  • D’un moteur
  • Un ressort
  • Une enclume
  • Un impacteur

Avec cette clé à choc pneumatique, vous pourriez réaliser vos travaux de fort couple grâce facilement. Cet outil portatif est utilisé généralement pour démonter des roues de voiture lors du changement de vos pneumatiques ou de vos plaquettes de freins.

Pour plus de détails sur les clés à choc pneumatiques, on vous suggère de visiter notre site internet suivant : boulonneuse a choc.

Où peut-on trouver ces clés à choc pneumatiques ?

 

Les clés à choc pneumatique sont disponibles en vente dans le marché dans les boutiques d’outils et d’appareils de bricolage et des boutiques d’appareillage de mécanique. Ils sont aussi disponibles en vente en ligne.

 

Avant de choisir votre clé à choc pneumatique, il y’a lieu de prendre en considération les principaux critères de sélection qui sont ; le couple de serrage et le nombre d’impacts.