Loi pinel : investir dans l’immobilier

Selon les explications fournies par le site http://loi-pinel.site, la loi Pinel est sans aucun doute l’un ds projets les plus réussis par le gouvernement français. En effet, il ne faudrait pas oublier que le marché de l’immobilier a fortement été secoué par la crise.

Par conséquent, beaucoup d’investisseurs se sont éloignés et une multitude d’agences immobilières ont mis la clé sous la porte.

Les avantages de la loi Pinel sont multiples. Sachez toutefois que celui qui séduit le plus n’est autre que celui de la défiscalisation.

Nous portons à votre connaissance que la défiscalisation est de 12 % sur 6 ans et 18 sur 9 ans. Les investisseurs seront alors aux anges et pourront faire beaucoup d’économies.

Faire un projet solide qui ne vous coûtera pas cher

Comptez également que la loi Pinel est une réelle occasion pour les personnes qui sont dans le besoin de trouver un logement.

Si par exemple vous avez un enfant ou un parent en difficulté, vous pouvez lui faire louer un de vos bien, à condition que vous ne soyez pas habitant. Pour mieux expliquer la situation, la personne qui se chargera de faire le contrat de location ne doit pas habiter avec vous.