Impression sur akilux : comment réussir son panneau ?

L’akilux est un support qui peut être parfait pour une signalisation qu’on place à l’extérieur. Ce support a la capacité idéale pour résister aux différents changements climatiques, sans s’abîmer ; de plus il résiste à l’humidité.

Cependant, il faut bien choisir l’épaisseur de ce dernier. Pour une durée de quelques semaines par exemple, on opte pour une épaisseur de 10 mm et on augmente selon le prolongement de cette durée, si c’est quelques mois, on opte pour 20 voire 25 mm. Mais comment réussir son impression ?

Comment réussir son panneau ?

Sur notre site : pclcarture.com, nous vous dévoilons certains conseils à connaître quand on est débutant dans ce domaine, afin de ne pas perdre son temps ni son argent. Sachez que tout commence lors de la conception des fichiers destinés à être sur un support akilux , il faut que ces derniers soient selon un format PDF vectorisé, produit selon l’un des logiciels de PAO disponible sur le marché.

De plus pour une qualité d’image supérieure il est important de ne pas négliger sa colorimétrie et d’éviter les formats en RVB.