Comment payer moins d’impots : ce que la loi vous autorise

Lassé de recevoir votre déclaration d’impôts et de vous dire que vous allez de nouveau devoir vous serrer la ceinture ce mois-ci ? Il existe heureusement des méthodes accessibles à tous, qui vont vous permettre de défiscaliser par exemple un bien immobilier.

Pour cela, un pourcentage de 22% à 30% environ doit être envisagé, et le logement choisi doit impérativement être situé dans une ZPPAUP (Zone de Protection du Patrimoine Architectural, Urbain et Paysage). En outre, la réduction ne doit pas excéder le montant de 30.000 euros, comme le précise http://www.commentpayermoinsimpots.fr .

Le principe de la loi Pinel

La loi Pinel est entrée en vigueur en septembre 2014 et permet de réglementer la procédure de défiscalisation, pour vous permettre de bénéficier de l’ensemble des avantages qu’elle offre sans avoir la peur permanente d’enfreindre une quelconque loi et de risquer des problèmes avec le fisc.

Vous pourrez bénéficier de baisses d’impôts tout à fait bénéfiques pour vos économies personnelles en vous servant des possibilités que promet cette loi Pinel.